jueves, 6 de abril de 2017

Inglourious Bastardz - Inglourious Bastardz (2012)

Quality: 320 Kbps  –  Location:  France
 
01 DJ Vice & DJ Toots – Intro
02 Jeff Le Nerf, Swift Guad, 10vers, Furax & DJ Vice – J’commence Ma Journée
03 Neka, 10vers, Furax & Scylla – Ma Hassit Wallou
04 Amanite, Jeff Le Nerf, L’hexaler & Sendo – Chronique
05 Furax, M.Etik, Menshen & Jeff Le Nerf – Marathonien
06 Jeff Le Nerf, Neka, 10vers, Furax, DJ Vice & DJ Toots – 5h Du Mat’
07 M.Etik, Furax, Neka & Abrazif – Appel Radio
08 Vasco, L’oncle Tom, Amanite, Menshen, Furax, Jeff Le Nerf, M.Etik, Neka & DJ Vice – Fugitif
09 M.Etik, 10vers, Neka & Furax – Déambulation
10 Neka, Sendo, Menshen, 10vers & Jeff Le Nerf – Sang Chaud
11 Furax, Jeff Le Nerf, L’hexaler & M.Etik – J’me Suis Fait Seul
12 Furax, 10vers, Neka, Menshen, Amanite & M.Etik – L’âge De Raison
13 Naz-K, Amanite, Furax, M.Etik, 10vers, Neka, Muchach, Vasco, Menshen, Swift Guad, L’hexaler, Abrazif, Esskahpé & DJ Vice – J’rentre Dans Le Rap
14 Jeff Le Nerf, Neka, 10vers, Amanite, DJ Vice & DJ Toots – Ca N’a Plus De Sens
15 Furax, Scylla, Jeff Le Nerf, Menshen, Sendo & M.Etik – Un Dernier Tour De Piste
16 L’hexaler, Neka & Jeff Le Nerf – Ecrire…
17 10vers, Jeff Le Nerf, Furax & Swift Guad – Ma Thérapie
18 Jeff Le Nerf, L’hexaler & 10vers – J’arrive A Pic
19 Jeff Le Nerf, Furax, Sendo, Neka, 10vers, Amanite, Menshen, M.Etik, Swift Guad & L’hexaler – Hommage 

http://www119.zippyshare.com/v/TfLGOWYe/file.htmlhttps://play.google.com/store/music/album/Inglourious_Bastardz_Inglourious_Bastardz?id=Bmffvkvquogpf5gedizf5sh7lae